Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2011

Le respect de la loi est absent à Diawara et dans le département de Bakel

Ce blog se veut un espace de dénonciation de l'anarchie qui règne dans le département de Bakel, une sorte de loi de la jungle : bafouer les lois et les droits élémentaires du citoyen pour asseoir une certaine suprématie de la peur, de la terreur, de l'intimidation. En cela, ce blog se fixe comme objectif de dénoncer tout cela et d'apporter la vérité aux oreilles de celles et de ceux qui font autorité au sommet de l'État du Sénégal qui, jusqu'à preuve du contraire, est et reste un État de droit, de liberté d'expression.

Vous ne serez pas déçu : tout sera déballé, dénoncé, analysé, critiqué, et ce, dans le respect de la loi, de l'individu et de sa dignité. Mais il ne se dira que la vérité, rien que la vérité et seulement la vérité.

Les personnes qui ne respectent pas les lois de la République, les personnes qui sont corrompues et qui se laissent influencer (conséquence directe de cette corruption), doivent désormais trembler, bien trembler, car la peur changera de camp et elle va changer de camp. Elles doivent se sentir en insécurité morale, émotionnelle et institutionnelle partout où elles se trouvent.

Les dés sont jetés et Dieu ne joue pas aux dés.